Comment venir au Rive Gauche ?

Accès en train

Depuis la gare de Rouen, direction "Saint-Aubin-lès-Elbeuf", 12 minutes de trajet seulement ! Attention ! Il n'y a plus de trains en circulation en soirée après les spectacles. Covoiturage possible pour votre retour.*

Accès en métro et bus

(1) de Rouen, métro direction "Technopôle Saint-Etienne-du-Rouvray", station "Mairie de Sotteville-lès-Rouen" + bus F3 direction "Pôle multimodal d'Oissel", arrêt "Goubert", Le Rive Gauche se trouve en face au rond-point. Pour le retour, le dernier départ de Saint-Etienne-du-Rouvray est à 21h50 (arrêt Olivier Goubert), arrivée à 22h19 au Théâtre des Arts à Rouen.

 

(2) de Rouen, bus F3 direction "La Houssière" à prendre au "Théâtre des Arts", arrêt "Goubert", Le Rive Gauche se trouve en face au rond-point. Pour le retour, le dernier départ de Saint-Etienne-du-Rouvray est à 21h50 (arrêt "Goubert"), arrivée à 22h19 au Théâtre des Arts à Rouen.

(3) du Château Blanc, bus n° 42 direction La Houssière, arrêt "Mairie de Saint-Etienne-du-Rouvray", puis remonter rue Olivier Goubert.

*Covoiturage

Attention ! A partir de 21h50, il n’y a plus de transports en commun pour repartir du Rive Gauche. Nous pouvons organiser un covoiturage. Merci de vous manifester à la billetterie dès votre arrivée. Vous pouvez également vous inscrire sur le site internet du Département de Seine-Maritime : www.covoiturage76.net

Parking

Le théâtre dispose d’un parking surveillé et gratuit.

Accès aux personnes à mobilité réduite

Un stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite se trouve à l’entrée du théâtre, rue Olivier-Goubert. Fauteuils et emplacements en salle sont disponibles sur réservation.