Caf: les permanences ont repris sur rendez-vous

Une conseillère de la caisse d’Allocations familiale (Caf) reçoit les Stéphanais•es sur rendez-vous le mardi à la Maison du citoyen et le vendredi après-midi à la mairie.

Après une interruption due au confinement, les permanences de la caisse d’Allocation familiale (Caf) sont à nouveau assurées depuis fin septembre à la Maison du Citoyen et en mairie, mais l’accueil se fait désormais exclusivement sur rendez-vous:

Les jours et horaires sont inchangés (hors vacances scolaires):

  • Maison du Citoyen : mardi de 9h à12h et de 13h30 à 16h30
  • Mairie : vendredi de 13h30 à 16h30

Pour prendre rendez-vous, il convient de se connecter gratuitement au site Caf.fr à partir d’une tablette, d’un smartphone ou d’un ordinateur (rubrique «ma Caf» – inscrire le code postal puis cliquer sur «contacter ma caf > prendre un rendez-vous»). Il est également possible de prendre rendez-vous chaque mardi à la Maison du Citoyen.

La Caf de Seine-Maritime assure également l’accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 16h en composant le numéro payant 0810 25 76 80*, “la réponse aux courriels des allocataires s’effectue dans des délais de 48 à 72h” stipule la caisse de Seine-Maritime.

Les usagers peuvent également être accueillis sans rendez-vous dans les locaux de la Caf à Rouen situés 65, avenue Jean Rondeaux (Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30).

*Service plafonné à 0,06€/mn ou 0,15€/appel + prix appel

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×