Centres de loisirs: inscriptions à partir du 3 mai

Cette année, en raison de la crise sanitaire, les informations pratiques concernant les centres de loisirs municipaux n’ont pas pu être données en même temps que celles portant sur les courts séjours et les centres de vacances. C’est pourquoi un guide vacances “centres de loisirs” est désormais en ligne. Il sera également diffusé à partir du lundi 3 mai dans les écoles et les accueils municipaux.

Cet été, du jeudi 8 juillet au jeudi 26 août, les enfants seront accueillis dans les centres de loisirs municipaux. Ils pourront découvrir des activités, vivre des aventures collectives, partager des moments festifs, apprendre en s’amusant, se construire en se divertissant… Cinq centres de loisirs pour les 3-6 ans et 6-13 ans sont déployés par le service enfance ainsi que le dispositif Horizons 11-25 ans par les structures jeunesse et socioculturelles de la Ville.

Modalités d’inscription

Les inscriptions sont prises partir du lundi 3 mai et jusqu’au jeudi 24 juin pour la période de juillet et jusqu’au lundi 19 juillet pour la période d’août, dans les guichets Unicité: hôtel de ville, maison du citoyen, piscine Marcel-Porzou, centre socioculturel Georges-Déziré ou en ligne. Attention, l’inscription en ligne est ouverte aux foyers disposant d’un numéro de famille Unicité, à retrouver sur une facture Unicité ou sur demande à un guichet Unicité.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×