La Ville distribue deux masques réutilisables par foyer

La Ville a entrepris de distribuer deux masques réutilisables par foyer. 13 000 enveloppes seront ainsi déposées directement dans les boîtes aux lettres des habitants.

Après plusieurs distributions d’un stock de 30.000 masques en mai dernier, la Ville organise une nouvelle distribution de masques réutilisables auprès des habitants. À l’occasion de la rentrée de septembre, chaque foyer doit recevoir deux masques gratuits, remis dans une enveloppe avec une notice d’utilisation. Les distributions ont démarré le lundi 31 août et doivent s’étaler tout au long de la semaine.

«Le virus circule encore et nous impose une grande vigilance. Ainsi, adopter les gestes barrières permet de se protéger et de protéger les autres. L’utilisation d’un masque en fait partie. C’est pour cette raison que je souhaite que ceux-ci soient disponibles pour tous, gratuitement», indique le maire, Joachim Moyse, dans un message également joint avec les masques.

Un retrait de masques disponible aux accueils municipaux

Les Stéphanais.es qui n’auraient pas reçu leurs masques peuvent se rendre dans un accueil municipal à l’Hôtel de Ville ou à la Maison du citoyen. Des masques leurs seront gratuitement remis sur présentation d’un justificatif de domicile et de la composition familiale.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×