5 décembre: le point sur les services fermés au public

En raison d’une journée d’action nationale d’opposition à la réforme des retraites, les syndicats du personnel de la Ville appellent les agents territoriaux à un arrêt de travail de vingt-quatre heures, jeudi 5 décembre 2019.

• La restauration scolaire des établissements ne sera pas assurée ce jour.

Animalins. Seuls les Animalins Louis-Pergaud et Frédéric-Rossif sont ouverts jeudi 5 décembre. Tous les autres sont fermés.

• La piscine Marcel-Porzou et l’espace remise en forme sont fermés, les cours prévus sont donc supprimés. Seuls sont maintenues la gymnastique d’entretien au Cosum de 10h15 à 11h et l’activité multisports famille au gymnase Paul-Éluard de 17h30 à 19h.

• La maison du citoyen, la Mief et la maison de justice et du droit seront fermées toute la journée.

Maison de la petite enfance. La section des moyens-grands de la crèche sera ouverte de 7h30 à 18h (15 enfants pourront être accueillis). La halte-garderie et la section des bébés seront fermées.

Bibliothèques. Les bibliothèques Elsa-Triolet et de l’espace Georges-Déziré seront fermées. La bibliothèque Louis-Aragon sera ouverte de 15h à 19h.

• La ludothèque est fermée toute la journée.

La page sera réactualisée régulièrement. Le mouvement de grève étant reconductible, nous invitons les Stéphanais·es à consulter le site, la page Facebook de la Ville ou les panneaux dans les écoles, afin de savoir si le service sera, ou non, assuré les jours suivants.

Page mise à jour le 4 décembre 2019
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×