Portes ouvertes du conservatoire mercredi 9 septembre

Le conservatoire de musique et de danse rouvre au public à partir de lundi 14 septembre. Envie de faire de la musique, de chanter et/ou de danser ? Venez découvrir de manière ludique, en famille, toutes les activités proposées par l’établissement culturel municipal, lors des portes ouvertes mercredi 9 septembre de 17h à 19h.
C’est le moment idéal pour tous les artistes en herbe de pousser la porte du conservatoire, de faire le tour des instruments proposés, de rencontrer les professeurs, de se renseigner auprès du secrétariat… bref de se laisser tenter par une enseignement artistique alliant qualité et convivialité.
Illustration du dynamisme et de l’engagement des élèves et des professeurs, à la lecture de la vidéo ci-dessous. Les chorales y proposent une séance de rattrapage du conte musical « Le mangeur d’étoiles » qu’elles devaient chanter en juin dernier, sur le plateau du Rive Gauche. La représentation n’a pas pu avoir lieu, mais les participants ont su trouver une belle manière de concrétiser ce projet.
• Portes ouvertes, mercredi 9 septembre, de 17 à 19 h, 271 rue de Paris. Plus de renseignements au 02.35.02.76.89.
Plus d’infos sur le conservatoire, en cliquant ici.
En raison de la crise sanitaire et de la circulation active du coronavirus sur le territoire, le port du masque est obligatoire.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×