À la une | 18/05/2018

Portes ouvertes à la résidence Ambroise-Croizat

Vendredi 25 mai, la résidence autonomie Ambroise-Croizat ouvre ses portes à toutes celles et tous ceux, personnes âgées, jeunes retraités et leurs familles, qui souhaitent découvrir ses locaux, ses prestations, ses activités et son fonctionnement.

Cette journée ménagera de nombreux temps d'échange, de rencontre et de convivialité avec les résidents et l'équipe d'encadrement notamment pour visiter un logement témoin et le logement d'hôte destiné à l'accueil des familles. Les visiteurs auront aussi tout loisir de découvrir le conseil de vie social de l'établissement ainsi que les personnes en charge d'animer les ateliers internet, yoga, chant et nutrition. Présent sur place, le guichet unique seniors sera en mesure de renseigner toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient prochainement rejoindre la résidence autonomie Ambroise-Croizat.
Thérèse Lefebvre a emménagé en janvier 2018 et témoigne de son parcours et des raisons qui l'ont incitée à rejoindre la résidence. Dans une vidéo réalisée par la Ville, elle revient sur son besoin de concilier sécurité et liberté, autonomie et encadrement, ses activités à l'extérieur et au sein de la résidence. "Un véritable renouvellement de vie."

Picto commentaire ajouter un commentaire

Picto rss s'abonner à ce fil RSS