Dépêche | 12/03/2018

Edition 2018 du guide vacances enfants | adolescents été

Le guide vacances enfants | adolescents été 2018 est disponible dans les accueils municipaux et sur le site de la Ville.
La Ville a le souci de proposer des activités et des destinations attrayantes mais aussi de défendre le droit aux vacances. Un droit fondamental que la Ville entend préserver notamment grâce à la mise en œuvre d'une tarification solidaire et équitable. Ce guide a donc été conçu comme une invitation au dépaysement, une proposition pour sortir de son quotidien, vivre des expériences différentes dans les centres de loisirs ou plus loin, voire beaucoup plus loin.
Au programme, pas moins de neuf destinations en France pour les centres de vacances ouverts aux 6-11 ans et aux 12-14 ans. Au chapitre des nouveautés pour 2018, les courts séjours s'installent dans la Manche à Saint-Martin-de-Bréhal, près de Granville. Les 6-13 ans pourront s'initier aux joies du nautisme, de l'équitation et de la découverte des richesses préhistoriques de la région. De leur côté, les adolescents de 15 à 17 ans auront la chance de choisir pour les séjours de vacances entre des destinations en France et le grand bleu en Grèce, une balade entre Rome et Venise, le plein de nature et de culture en Irlande et au Portugal.
• Pré-inscription aux courts-séjours jusqu'au 7 avril. Et pour les séjours de vacances jusqu'au 31 mars.

Téléchargez le guide vacances enfants | adolescents été 2018

Picto rss s'abonner à ce fil RSS