Dépêche | 10/07/2018

Seniors: et si vous testiez les foyers restaurants cet été!

La Ville dispose de deux foyers restaurants pour personnes âgées: le restaurant Ambroise-Croizat et le restaurant Geneviève-Bourdon. On y déjeune dans une ambiance conviviale et pour une somme modique. C’est l’occasion de faire de nouvelles connaissances ou de venir avec des amis. Un menu de régime est proposé aux personnes dont l’état de santé le nécessite (sans sel ajouté, sans sucre, sans graisse).
Ce service de restauration est ouvert chaque midi du lundi au vendredi, à tout Stéphanais retraité. Les convives peuvent venir accompagnés de proches (compagne, enfants, petits-enfants...).
Les personnes intéressées doivent s’inscrire directement au restaurant, soit une semaine à l’avance avec choix de menus, soit au plus tard la veille mais sans choix de menu.
Possibilité de solliciter un menu de régime (sans sucre, sans sel et sans graisse) pour les personnes qui en ont besoin.
Les menus sont mis en ligne sur ce site chaque semaine à la rubrique vie quotidienne/personnes âgées/restaurants (ou cliquez sur les liens ci-dessous).

• Foyer restaurant Geneviève-Bourdon: tour Aubisque, rue Henri-Wallon, Le Madrillet. Tél. : 02.35.64.27.07.
Foyer restaurant Ambroise-Croizat, 22 rue Pierre-Corneille. Tél. : 02.35.64.27.10.

Téléchargez les menus du 9 au 13 juillet 2018

Téléchargez les menus du 16 au 20 juillet 2018

Téléchargez les menus du 23 au 27 juillet 2018

Téléchargez les menus du 30 juillet au 3 août2018

Picto rss s'abonner à ce fil RSS