Dépêche | 05/10/2018

Travaux d'assainissement du 8 octobre au 28 février

Une canalisation principale d’assainissement doit être renouvelée dans les rues Valette, de la République, Sevestre et Paul-Éluard.
Cette opération, menée par la Métropole Rouen Normandie, a été confiée à la société SOGEA TP qui réalisera le renouvellement des canalisations entre le 8 octobre 2018 et le 28 février 2019. Les travaux se dérouleront rues Paul-Éluard et Sevestre du 8 octobre au 23 novembre. Viendra ensuite le tour des rues de la République et Valette du 26 novembre au 28 janvier. Les interventions seront suspendues du 14 décembre au 7 janvier.
Pour des raisons de sécurité, les conditions de circulation seront réglementées par arrêté municipal. Toutes les dispositions ont été prises avec l’entreprise pour que l’accès aux propriétés riveraines soit maintenu dans les limites compatibles avec les nécessités et le bon déroulement du chantier. Les commerces seront accessibles pendant toute la durée des travaux.
• Informations complémentaires auprès de Michel Masson, chargé d’opérations à la direction de l’Assainissement, de la métropole, au 02.35.14.29.16.

Picto rss s'abonner à ce fil RSS