Saisonniers et saisonnières pour l’été 2022

Grade d’adjoint technique

Vous êtes étudiant ou étudiante et vous souhaitez travailler cet été? La collectivité propose des emplois saisonniers au sein du département des sports, du département de la restauration municipale et de la direction des services techniques. Les postes à pourvoir sont les suivants:

  • Agent ou agente d’entretien des locaux au département des sports: vous assurez l’entretien des locaux des gymnases, des sites sportifs et de la piscine (entretien des vestiaires, des cabines, des sanitaires, renseignement des usagers). Horaires en journée ou horaires décalés (prise de poste à 6h en équipe du matin, fin de prise de poste à 21h en équipe d’après-midi), possibilité de travailler le samedi et le dimanche.
  • Renfort magasinier au département de la restauration municipale: vous assurez des missions logistiques à la cuisine centrale (aide à la manutention, stockage, magasinage, préparation des livraisons, livraisons de repas). Permis B exigé. Horaires de 7h à 14h en journée continue du lundi au vendredi.
  • Renfort agent·e polyvalent·e de production au département de la restauration municipale: vous assurez des missions de production à la cuisine centrale (conditionnement, manutention, aide aux préparations froides). Horaires de 7h à 14h en journée continue du lundi au vendredi.
  • Agent ou agente des espaces verts à la direction des services techniques: vous assurez l’entretien général des espaces verts (désherbage, tonte, arrosage). Horaires de 6h à 13h du lundi au vendredi ou de 8h à 12h et de 13h15 à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi.
  • Agent ou agente d’entretien du domaine public à la direction des services techniques: vous assurez le nettoyage des voies et des espaces publics (désherbage, ramassage des déchets). Horaires de 8h à 12h et de 13h à 16h45 du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi.

    Profil

  • Débutant accepté.
  • Sens du service public.
  • Goût pour le travail en équipe / Qualités relationnelles.
  • Rigueur professionnelle.

Rémunération: statutaire.

CV et lettre de motivation sont à adresser à:
Monsieur le Maire
Département des ressources et relations humaines
Hôtel de ville
CS 80 458
76806 Saint-Étienne-du-Rouvray Cedex
ou par courriel: courriel@ser76.com

Sous la référence offre: JOB ETE 2022

ou postuler en ligne
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×