Un·e magasinier·e

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques

Sous la responsabilité de la Responsable de la Division Propreté des Locaux, vous participez à la fonction logistique du Département Propreté des Locaux – ATSEM en assurant l’approvisionnement, la réception, le stockage et la livraison des fournitures inhérentes à l’activité du service. Vous participez activement à l’évaluation des besoins sur sites préalables aux commandes. Vous optimisez le stockage et maintenez en état de propreté les zones de stockage. Vous assurez la collecte et la distribution du linge à destination des établissements scolaires. Vous assurez la distribution du courrier interne.

Activités

  • Gestion des commandes et des approvisionnements : définir les besoins à partir des inventaires physiques et informatiques réalisés sur sites et au magasin, éditer les bons de réservation et les bons de commande, suivre les litiges avec les fournisseurs.
  • Réception, rangement et distribution des fournitures : vérifier l’état des marchandises et des produits livrés, assurer le suivi des commandes et contrôler la réception des marchandises, organiser leur stockage en fonction des conditions réglementaires, assurer la distribution des marchandises auprès des différents sites, maintenir la propreté du magasin et des zones de stockage.
  • Manipulation et manutention des produits, marchandises et linges dédiés aux activités du service : manipuler et stocker en sécurité les produits dangereux ou fragiles, connaître et savoir interpréter les informations d’une fiche de données de sécurité (FDS) et d’une fiche technique.
  • Distribution du courrier interne au service sur les différents sites.

Profil

  • Vous êtes diplômé.e d’un CAP/BEP Logistique ou d’un Titre Professionnel Agent Magasinier et vous possédez une première expérience sur des missions logistiques.
  • Maitrise des outils informatiques et logiciels spécifiques à la gestion des stocks et des commandes.
  • Connaissance des propriétés physico-chimiques des produits de nettoyage et de rénovation.Connaissance de la réglementation afférente aux conditions de stockage et de transport des produits et matériels.
  • Maitrise des règles relatives au tri des déchets.
  • Organisation / Gestion des priorités.
  • Permis B obligatoire (conduite de véhicule à hayon).
  • Conduite de matériel de levage.

Rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d’année.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

C.V. et lettre de motivation sont à adresser à :

Monsieur le Maire
Département des Ressources et Relations Humaines Hôtel de Ville
Place de la Libération
CS 80458
76806 SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY CEDEX

Ou postuler en ligne

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×