Un coordonnateur ou une coordonnatrice propreté des locaux

Cadre d’emploi des agents de maitrise

Sous la responsabilité de la Responsable de la Division Propreté des Locaux et au sein d’une équipe de 3 Coordonnateurs Propreté des Locaux, vous aurez en charge la gestion, le suivi et l’évaluation des moyens humains (27 agents – 15 agents titulaires et 12 agents contractuels) et matériels mobilisés pour assurer les missions de propreté des locaux sur les différents sites de la Ville (écoles, structures municipales).

Dans ce cadre, vos missions seront :

Missions principales

  • Élaboration et adaptation des plannings de travail des agents à partir des besoins définis : construire et adapter les plannings et activités quotidiennes en fonction des moyens disponibles et des contraintes (absences, présences, aménagements de postes).
  • Accompagnement et animation des équipes dans une démarche de professionnalisation : participer à l’élaboration du plan de formation et accompagner les agents vers un parcours de formation métiers, former et transmettre les savoirs sur site, repérer, réguler et tracer les dysfonctionnements relationnels et organisationnels, accueillir les nouveaux agents.
  • Évaluation de l’efficience de l’organisation et des moyens en personnel mis à disposition : participer au repérage des locaux et aider à la définition des besoins, planifier et réaliser les audits qualité
    sur site.
  • Suivi de la mise en œuvre des actions de prévention des risques professionnels et de l’absentéisme : gérer les stocks, contrôler la dotation et l’utilisation des EPI, mettre en œuvre les règles de sécurité, établir les déclarations d’accident de travail et leur analyse, animer le quart d’heure sécurité.
  • Conduite des évaluations professionnelles annuelles des agents.

Profil

  • Vous êtes diplômé.e d’un Bac Professionnel dans les métiers de la maintenance et de l’hygiène des locaux et vous possédez une expérience de deux ans sur un poste similaire.
  • Capacité à travailler en équipe / Aptitudes pédagogiques
  • Connaissance des techniques, des produits et du matériel de nettoyage ainsi que des règles d’hygiènes spécifiques à l’entretien des locaux.
  • Connaissance des consignes de prévention et des gestes et postures.
  • Maîtrise des outils bureautiques.
  • Permis B indispensable.

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

C.V. et lettre de motivation sont à adresser à :
Monsieur le Maire
Département des ressources et relations humaines
Hôtel de ville
CS 80 458
76806 Saint-Étienne-du-Rouvray Cedex
ou par courriel: courriel@ser76.com ou sur saintetiennedurouvray.fr
sous la référence offre : CPLCL-052022
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×