bExif MM *
1 , '2 S; g xi n $ $ ," ' 0 0230 4 H
\ d
l t
| 2 2
1 2 4 P 2019:11:29 08:48:14 2019:11:29 08:48:14 `w B@
6117952
24.0-70.0 mm f/2.8 5ème Assises de l'éducation 29 novembre 2019.© Jérôme LALLIER NIKON CORPORATION NIKON D800 Adobe Photoshop Lightroom 5.7.1 (Macintosh) 2019:12:06 13:36:49 Jerome Lallier Jerome Lallier ier La 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus d’education, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des “tensions”: Comment les enfants et leur famille peuvent-ils articuler les espaces, les intentions educatives, les relations entre des cadres educatifs? Comment se construire en famille, dans les espaces, entre enfants? http://ns.adobe.com/xap/1.0/ Jerome Lallier Jerome Lallier La 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus d’education, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des “tensions”: Comment les enfants et leur famille peuvent-ils articuler les espaces, les intentions educatives, les relations entre des cadres educatifs? Comment se construire en famille, dans les espaces, entre enfants? 5000 dPhotoshop 3.0 8BIM P Jerome Lallierg
Num_006199i La 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus deducation, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des tensions: Comment ln Jerome Lalliert Jerome LallierxLa 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus deducation, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des tensions: Comment les enfants et leur famille peuvent-ils articuler les espaces, les intentions educatives, les relations entre des cadres educatifs? Comment se construire en famille, dans les espaces, entre enfants?8BIM
8BIM% {C^/Z:;]GD JFIF H H C
C
!"
} !1AQa"q2#BR$3br
%&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz
w !1AQaq"2B #3Rbr
$4%&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz ? njفk#tx`͉MQmpTr}+R t>~([xvX!I~Zi@dyMy8\O8X4z;Ӷ{WgWP,֤dWMCնMVf<z{qkpf8O4Du9i7CSRA{c6ay)q,sjjgޜiǯ_JB }#SZ]/AOp3) †)$?P::h.7o)BuSJ ցc֜FO֎#xӥ(_*@nzW'jvNqJ`zp2}EI9J Aazр;
vgK>`P#;4P#< r8ǰLю{Sy+ ιϭ;`P?Z=G)Iލ"(ϵ<'ԻHu;J6隐#ziKqN;o
[2{PRyAPO@R;$>٥.2)q@\v8KNj0G8/(^y#"OGozl}x36~4mB.3捾hǿ40)^)pq\f3nG+xN.R{RsO*jcJgh*R L>fV WSxs@ƑhQsRcmH!PqR稦+ ͘Rl;jbh@ȶQ0iBCLD Ѵ`X>V㞂 qӗO1s)6=#H:TR&e=Fiaj\Sqڐ;~\RW=,LzQ~3ր)ې:Rm݊bxaN=~.;P$Emd9ڐC(_¤RLHW*L0" /=EsL3<ށ
֗oFG()OAzS@sAʟ_F(MA8h֙$|ԛ@ Nphjdx O?{Tǯ4E0#aiIq+j!S(*qtgRڜ9>Ɠ-I}yz-D! qPOypq
dAP0#sOsTbƓ`P݇cZk],cGN3#Mp:L$`;(=Ұ/>$<|zw?Ch#ҿ-dRɭ$ndf5WN/,d+>~V7u^#LN *,+y?:U%tW}OkPe?gTϴ[xr lN6J1'ּ 5ͲNb
f]C\uĔ4hWQ=GSK7ЯfS_DZFFz!U1Csb
J8!d{v'9>c^+gpQC[\N=>L3EX7pOpfdRcrp3zj-B1\1h`?
gǃg)J kBY`)@֥Iu@Dr1?犔sM1-J'Mҥ\?Znўzk\X5# ?CY%N{ IX) cq35z@穮73i`F n:Ὁ՝̆[wpJWhVARyҾd&>]xx+X%b&Os#ɴ