Exif MM * * <1 , G2 s; i n $ $ ," ' 0 0230 4 H
\ d
l t
| 8 8
1 2 4 d 2019:11:29 09:37:58 2019:11:29 09:37:58 e` B@ F B@
6117952
24.0-70.0 mm f/2.8 5ème Assises de l'éducation 29 novembre 2019.Julie Pagis et Jocelyn Lachance.© Jérôme LALLIER NIKON CORPORATION NIKON D800 Adobe Photoshop Lightroom 5.7.1 (Macintosh) 2019:12:06 13:36:58 Jerome Lallier Jerome Lallier ier La 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus d’education, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des “tensions”: Comment les enfants et leur famille peuvent-ils articuler les espaces, les intentions educatives, les relations entre des cadres educatifs? Comment se construire en famille, dans les espaces, entre enfants? http://ns.adobe.com/xap/1.0/ Jerome Lallier Jerome Lallier La 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus d’education, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des “tensions”: Comment les enfants et leur famille peuvent-ils articuler les espaces, les intentions educatives, les relations entre des cadres educatifs? Comment se construire en famille, dans les espaces, entre enfants? 4000 dPhotoshop 3.0 8BIM P Jerome Lallierg
Num_006202i La 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus deducation, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des tensions: Comment ln Jerome Lalliert Jerome LallierxLa 5e edition des Assises de l'education a travaille sur les contextes qui influencent les processus deducation, de socialisation des enfants et des adolescents. Identification des poles entre lesquels existent ou peuvent exister des tensions: Comment les enfants et leur famille peuvent-ils articuler les espaces, les intentions educatives, les relations entre des cadres educatifs? Comment se construire en famille, dans les espaces, entre enfants?8BIM
8BIM% ɣ,Pjv{tu JFIF H H C
C
!"
} !1AQa"q2#BR$3br
%&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz
w !1AQaq"2B #3Rbr
$4%&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz ?
ߓ[$q`*q+ߜ! 鏥XH *r%XDW$hŎ xZrXjE(NCeC%MgM8U@>g(kK5?U-/E>iG\D,p7c,u/)å0ħ9cQҋ`PRwhJZ(114Phf
8<Z(
Z@Mixhm%`F1ԣi6@R =( ( ( (hf(h$)(Q0N\.&)(K08' ݜ
P ">TĶZA}H(aҌ
(dS$ ɨY)؛H%Wl*D*`vR)[#^kp5&sFV{ HzP
/( 0PAKS(%=E%t94Њ@(cf<@4,*HN)EcNVDMjsS5AIF( |£[$CUdΚAdV%"M:8 *jOar0 ۊ6]=i58UKDQL6~{փFxZGIjLqMT1(9?*P# սIV;ȶ9G'`[GzWDr>09jҼ5-k$]ՒylU bUm-Լ(jcF(Oqֲm,*B^*3Z*塀NN\p0k#%\.B+ t5Z{T|˚youi~SG5hkiUeݐga
9thlk5ՌY~TW?J("HDS*bHH "xXjOb
vRU)5<bj.ne\']{ML>S%Rqv7Jri-*0T"US7UbqL{ѹ"{k*[y
@۩G
wʲ
αƾj'::D
XV|1sN!Յ/DF+KnsSnE0'z{Vvr7jqx=+2|1ް+/QÏ-JtLRڝڰeȪ TzTkU'ұuKͪp+SNn2.Sj7FbSjH8os\͌!qV|mW+mMvtjDfq{ǐぞw H!Pэocb0iZC`B_' fhڛ!E@%$W<*DQX54*Nd&JlܟUX[ji++ [4iYݶ 0ƪ\uBgL`6wkz=-n%j `=%6AW1HЬ)qדDF0Q<҈=)tzhڹt4rkPMȺiq 8j 4{\Վ62yFMo*Pz#5RKVmɩcҟFykFC5{qKG`謥[mY+1'5oveӝjFwiSI'SSZ5r*ZθZ˔j۽IQcݑ\foy+ wr3]h-%H淝(Eeh t`JȴT6;Z;EH9eXcTWnjՉsnO# r|m+WWSڱudH\nhFVִ`O8 &?ZfT8{?rP?oVA&` >qQfAo}5$ W 4cU
t9O75NiX
HY4@1Y3AkvVHO Vt1`
ξAqVkaO1()6ٵIC]/~6ܛSHh) \1AX;MtΚn`PzTr. wtg
l6\N[qާv_C'2ME&+U8]٩tboCovxH