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Les mesures exceptionnelles mises en place les unes après les autres, afin de ralentir la propagation du Coronavirus, bouleversent nos modes de travail et de communication. Pendant cette période, au cours de laquelle les agents n’auront plus forcément accès à leur messagerie, à intranet ou ne seront plus en contact direct quotidien avec leur hiérarchie, il est indispensable que chacun puisse avoir accès à un minimum d’informations et aux différents documents administratifs utiles. Pour cela, nous avons ouvert une page spéciale « agents ». Elle va s’enrichir au fil du temps. N’hésitez pas à revenir régulièrement et à interagir avec nous depuis les boutons « J’ai une question! » et « Témoignages d’agents ».
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Les consignes sur l’attestation de déplacement professionnel changent
Attention : l'attestation de déplacement professionnel établie le 17 mars n'est plus valable. À compter du 23 mars, les attestations de ce type seront délivrées uniquement par les responsables de département. L’ensemble des consignes et les documents disponibles sont accessibles depuis la rubrique « Documents utiles » sur la page « Covid-19, informations aux agents de la Ville ».
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Préparation de la paie du mois d’avril 2020
Au regard de la situation actuelle, les agents de la division paie/carrière du DRRH ont débuté dès le 23 mars le travail de préparation de la paie du mois d’avril. À cette fin, les éléments de paie concernant les agents individuellement (arrêts maladie, remboursement de transport…) peuvent être communiqués aux collègues du DRRH via les dossiers partagés ou par mail (DRRHCORONAVIRUS@ser76.com) jusqu’au mercredi 25 mars à 16 heures. Concernant les agents vacataires, il a été demandé aux responsables de département de déclarer le réel effectué du 1er au 15 mars et un état prévisionnel du 16 au 31 mars.
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Concernant la paie du mois de mars, les virements ont été effectués sur les comptes bancaires dès le vendredi 20 mars. Les bulletins de salaire n’ont pas été distribués, si les agents veulent des attestations en cas d’urgence, merci de contacter Fanny Millot : fmillot@ser76.com.
Toute question peut être adressée à Noémie Courant : ncourant@ser76.com Par ailleurs, tous les détails sur les rémunérations et indemnisations des agents durant le confinement sont à retrouver sur la page « Covid-19, informations aux agents de la Ville ».
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Entraide par les réseaux sociaux
La Ville a mis en place un groupe Facebook « Solidarités et entraides stéphanaises » qui a vocation à être un espace d’échanges de bons plans, d’idées… Il peut également servir de plateforme de mise en relations entre particuliers, certains pouvant faire part d’offres de services et d’autres pouvant y formuler des demandes.
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Les agents témoignent
Sur place, en télétravail, gardant les enfants ou toute autre situation, les agents stéphanais peuvent témoigner de leur quotidien. Ces témoignages seront publiés sur la page agents (de façon anonyme ou juste avec le prénom, le nom du service…) et pourront également faire l’objet d’articles relatant justement l’organisation du travail personnel et/ou collectif en cette période si particulière de confinement.
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Zazie au (télé) boulot
Et pour un peu de détente, Zazie et son téléboulot vous donnent rendez-vous régulièrement sur la page du site internet dédiée aux agents durant la crise.
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Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à M. le maire, Hôtel de ville, place de la Libération, CS 80458, 76806 Saint-Étienne-du-Rouvray – 02.32.95.83.83.
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