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Les mesures exceptionnelles mises en place les unes après les autres, afin de ralentir la propagation du Coronavirus, bouleversent nos modes de travail et de communication. Pendant cette période, la Ville met tout en œuvre pour partager un maximum d’informations et donner accès aux différents documents administratifs utiles. Pour cela, nous avons ouvert une page spéciale « agents », qui s’enrichit au fil des nouvelles informations.
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Les agents témoignent
Sur le terrain à poursuivre leurs missions de service public, en télétravail, à domicile pour garder les enfants ou toute autre situation, les agents stéphanais peuvent témoigner de leur quotidien, de façon anonyme ou juste avec leur prénom, le nom de leur service….
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Des articles relatant l’organisation du travail individuel et/ou collectif en cette période si particulière de confinement figureront également sur cette page. À retrouver en ce moment : le travail du service de la paie, les témoignages de Véronique et Marion…
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Les accès informatiques à distance
Pendant le confinement, le Disc a rendu un maximum d’outils disponibles à distance, notamment les plus utilisés par les agents de la collectivité : la messagerie et Dotelec.
Pour les logiciels tels que Ciril, seuls quelques accès ont été débloqués pour les missions indispensables au fonctionnement de la collectivité.
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Par ailleurs, les collèges du département informatique restent également à l’écoute et disponibles pour répondre à toute question ou demande éventuelle pour l’ouverture de droits ou d’espaces de travail partagés à distance : discser@ser76.com En cas d’urgence, il est également possible de contacter le numéro d’astreinte suivant : 06.70.77.95.33
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Bon à savoir
L’attestation dérogatoire de sortie a été modifiée le mardi 24 mars. Il faudra notamment indiquer son horaire de sortie (qui ne devra pas excéder une heure). Le cas échéant, elle peut être complétée par l’attestation de déplacement professionnel fournie par les responsables de département ou encadrants.
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Paiement facture restaurant municipal
Les agents fréquentant le restaurant municipal Roger-Salengro ont reçu il y a quelques semaines une facture à régler pour le 6 avril. Compte tenu des circonstances, les encaissements en guichets sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. La Ville n’effectuera pas de relance pendant cette période. Il est toujours possible d’adresser un chèque par courrier à l’adresse indiquée sur la facture. Ces derniers seront traités, mais la date d’encaissement dépendra des conditions d’acheminement du courrier et des capacités de gestion du Trésor public. Les prélèvements automatiques déjà mis en place s’effectuent normalement.
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Zazie au (télé) boulot
Et pour un peu de détente, Zazie et son téléboulot vous donnent rendez-vous régulièrement sur la page du site internet dédiée aux agents durant la crise.
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Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à M. le maire, Hôtel de ville, place de la Libération, CS 80458, 76806 Saint-Étienne-du-Rouvray – 02.32.95.83.83.
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