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Les mesures exceptionnelles mises en place afin de ralentir la propagation du Coronavirus, bouleversent nos modes de travail et de communication.

La Ville met tout en œuvre pour partager un maximum d’informations et donner accès aux différents documents administratifs utiles. Rendez-vous sur la page spéciale « agents ».
Le code d'accès: 76800SER

 
 

Le centre COVID-19 : les services mobilisés

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Le centre de consultation Covid-19 ouvert sur l'initiative des professionnels de santé de Saint-Etienne-du-Rouvray et de Sotteville-lès-Rouen est opérationnel depuis le jeudi 2 avril. Si les soignants peuvent désormais recevoir le public, cela est aussi dû à l'investissement des services de la Ville qui ont tout mis en œuvre dès le 26 mars pour que l'installation se déroule dans les meilleures conditions et conformément aux recommandations des professionnels de santé.
Une opération qui a nécessité l'intervention de nombreux collègues et dont le récit est à retrouver sur la page dédiée aux témoignages des agents.
Par ailleurs, les personnels de santé ne cessent de constater une baisse des consultations « classiques » : un article du site internet de la Ville rappelle l'importance pour chacun de prendre soin de sa santé, notamment en continuant à prendre rendez-vous auprès des médecins en cas de besoin.
Et toujours, si des agents de la collectivité souhaitent participer à cette mission de solidarité, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante :  DRRHVOLONTAIRES@ser76.com

 
 

En mission pendant le confinement

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Des agents racontent l’organisation et le quotidien des services publics communaux et de leurs missions pendant le confinement.
Dans le témoignage du 8 avril, les collègues du développement économique reviennent sur la méthode qu'ils ont employée pour recenser les commerces restant ouverts sur la commune pendant le confinement et dresser la liste des services proposés. Et n’hésitez pas à témoigner à votre tour, cette page est faite pour vous!

 
 

Attestation numérique désormais possible

Depuis le lundi 6 avril, il est possible d'enregistrer une attestation dérogatoire de sortie directement sur un téléphone portable. Le document disponible sur ce lien (et depuis la rubrique « Les documents utiles » de la page dédiée aux agents).
Toutefois, il est rappelé que cette attestation dérogatoire, comme sa version papier, doit être remplie à chaque sortie, en indiquant la date et l'heure, et qu'elle doit être accompagnée du justificatif de l'employeur dans le cadre des sorties à caractère professionnel, ainsi que d'une pièce d'identité.

 
 

Pas de manifestations publiques en avril et mai

La Ville a pris la décision de ne pas maintenir les manifestations publiques pour les mois d'avril et de mai. Tous les spectacles, fêtes de quartier, ou autres animations… Les décisions pour le mois de juin (et après) seront prises en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Dans le meilleur des cas, certaines manifestations pourront être reportées, sur proposition des services, selon les possibilités d'organisation et sous réserve d’un arbitrage de la collectivité.

 
 

Nouvel antivirus Outlook

A la suite de la migration des boîtes courriels professionnelles, le Disc a installé un nouvel antivirus pour protéger l'application Outlook. De ce fait et de manière très marginale, il est possible que certains courriels soient identifiés comme "indésirables". Il convient donc aux agents de vérifier régulièrement si certains messages n'ont pas été dirigé vers leur dossier "Courrier indésirable".
Au moindre doute, les agents de la collectivité doivent solliciter le Disc à l’adresse : discser@ser76.com

 
 

Zazie dans l'enfer du devoir

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Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à M. le maire, Hôtel de ville, place de la Libération, CS 80458, 76806 Saint-Étienne-du-Rouvray – 02.32.95.83.83.

 
 

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