Du 2 février au 2 mars 2026, une consultation du public sur la création d’une unité de déconditionnement et une unité de méthanisation

Du 2 février au 2 mars 2026 inclus, la société MODUL’O3 réalise une consultation du public pour la création d’une unité de déconditionnement et une unité de méthanisation au 3 rue de la Chênaie à Saint-Étienne-du-Rouvray.

Plus précisément, cela concerne l’enregistrement et l’installation de méthanisation de déchets non dangereux, ainsi que l’enregistrement et l’installation de déconditionnement de biodéchets.

Comment participer ?

Il est possible de consulter le dossier en se rendant sur le site internet de la préfecture de la Seine-Maritime ou dans les bureaux de la préfecture (après avoir demandé au préalable un rendez-vous en appelant le 02 32 76 52 49 ou le 02 32 76 53 92, ou encore via l’adresse pref-icpe@seine-maritime.gouv.fr en précisant en objet « demande de rendez-vous pour dossier société MODUL’O 3 »).

Pour participer, vous pouvez communiquer vos observations et propositions pendant la durée de la consultation :

  • Sur le registre papier disponible à l’hôtel de ville de Saint-Étiene-du-Rouvray, place de la Libération
  • Par courrier postal à la préfecture de la Seine-Maritime à l’adresse suivante :

Préfecture de la Seine-Maritime
Direction de la coordination des politiques publiques et de l’appui territorial – bureau de l’utilité publique et de l’environnement – 7, Place de la Madeleine – CS 16036 – 76036 Rouen Cedex en précisant “consultation du public – MODUL’O 3”