Travaux de voirie et circulation perturbée entre la rue Jean-Rondeaux et la rue des Fusillés

Depuis le 22 septembre, les travaux rue Jean-Rondeaux entraînent une fermeture à la circulation en journée. Photo Guillaume Painchault

Le remplacement d’un câble électrique à haute tension, enterré sous la route, entraîne d’importants travaux et des perturbations rue Jean-Rondeaux, puis rue des Fusillés.

Dans la partie située à l’ouest de l’avenue du Val-l’Abbé et jusqu’à la rue de Stalingrad, la rue Jean-Rondeaux est fermée à la circulation, dans les deux sens, pendant les heures de chantier et jusqu’au 26 septembre. La circulation est néanmoins possible pour les riverains et en dehors des heures de chantier. La collecte des poubelles et la distribution du courrier sont assurées normalement.

Les travaux vont ensuite se poursuivre rue de Stalingrad, mais sans entraîner de fermeture de la voie.

Entre le 6 et le 17 octobre, c’est la rue des Fusillés qui est concernée par les travaux. Elle sera fermée à la circulation, dans les deux sens, de la rue Jacques-Solomon à la rue de Stalingrad.

Enfin, dernier tronçon du chantier, la rue des Fusillés sera fermée à la circulation entre la rue Jacques-Solomon et la rue des Cateliers, sur la période du 15 octobre au 14 novembre.

Les dates sont données à titre indicatif et peuvent varier en fonction de l’état du chantier et de la météo.