Élections européennes : il est encore possible de faire procuration

Pour les personnes inscrites sur les listes électorales mais absentes le 9 juin, il est possible de désigner quelqu’un pour voter à sa place.

Du 6 au 9 juin, près de 360 millions d’électeurs des 27 États membres de l’Union européenne sont appelés à élire les 720 députées et députés du Parlement européen. Les 49,7 millions d’électrices et électeurs français pourront voter le dimanche 9 juin.

Pour les personnes inscrites sur les listes électorales mais absentes le 9 juin, il est possible de faire procuration avant le scrutin. La démarche se fait en ligne sur le site www.maprocuration.gouv.fr ou en se présentant avec un justificatif d’identité dans un commissariat de police ou une gendarmerie (où qu’il/elle soit) ou au tribunal judiciaire dont dépend votre domicile ou lieu de travail.

À Saint-Étienne-du-Rouvray, 19 bureaux de vote (dont un nouveau à la bibliothèque Louis-Aragon) seront ouverts de 8h à 18h.

À NOTER :

L’adresse de votre bureau de vote se trouve sur votre carte d’électeur. Pour toute question appelez la mairie au : 02 32 95 83 83.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×