Feu d’artifice: un problème technique gâche le spectacle

Grande déception, hier, pour les Stéphanaises et Stéphanais qui avaient fait le déplacement pour assister au feu d’artifice du 14 juillet tiré au Parc Omnisports Youri-Gagarine. Un problème technique sur la console de tir survenu au dernier moment a empêché le lancement de la plupart des fusées.

Les artificiers de la société Carnaval artifices évènementiel ont rencontré un problème technique hier soir, mercredi 14 juillet, lors du tir du feu d’artifice organisé au Parc Omnisports Youri-Gagarine de Saint-Étienne-du-Rouvray. Au moins la moitié des modules prévus n’ont pas pu être tirés. Malgré les vérifications d’usage effectuées le matin même et l’après-midi, la console de tir a dysfonctionné au moment de lancer le spectacle.

Le feu a été interrompu deux fois afin de tenter de réinitialiser la console de lancement, mais les artificiers n’ont pu résoudre le problème. Face au problème persistant, la décision a été prise de tirer ce qui pouvait l’être plutôt que de tout annuler. Résultat: un feu d’artifice bien en deçà des attentes tant du côté du public venu en nombre que de l’organisation.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×