Dégâts suite aux intempéries : quelles démarches pour les particuliers ?

Les particuliers ayant subi des dégâts doivent effectuer des démarches auprès de leur assurance. Photo : Jean-Pierre Sageot

Les habitants ayant subi des dégâts suite à l’orage du 13 juin sont invités à faire une déclaration auprès de leur assurance personnelle. S’ils ou elles sont locataires, il convient de se rapprocher de leur propriétaire.

Contacter la mairie dans un second temps

Après avoir pris contact avec leur assurance, les habitants peuvent adresser un courrier électronique à la Ville à l’adresse courriel@ser76.com

  • Il convient de mentionner les éléments suivants :
    • nom
    • prénom
    • adresse
    • nature
    • lieu du sinistre (par exemple : un arbre est tombé sur une voiture ou une clôture).
  • Et de joindre si possible
    • Une photo des dégâts
    • Les coordonnées de l’assureur concerné (nom, adresse, numéro de contrat et éventuellement le numéro du sinistre si une déclaration est déjà faite auprès de l’assureur).

 

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