La Ville garantit la distribution d’un masque en tissu lavable par habitant et organise quatre distributions les mardis 12 mai, 19 mai, samedi 23 mai ainsi que mercredi 27 mai. La prochaine distribution se déroulera mercredi 27 mai de 10h à 17h.
Les habitants qui n’ont pas encore été récupérer leur masque lors des trois précédentes distributions pourront obtenir un masque pour chaque membre de son foyer, à condition de présenter les documents nécessaires:
- Un justificatif de domicile (grâce à une facture à vos noms et adresse, une quittance de loyer, un avis d’imposition, un relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement, etc).
- Un justificatif du nombre de personnes dans le foyer (avec un livret famille ou un avis d’imposition).
Pour les personnes malades ou à mobilité réduite, des livraisons à domicile sont possibles. Il suffit d’en faire la demande par téléphone au 02.32.95.83.83.
Un tiers de confiance peut également venir récupérer le/les masques pour votre foyer, à condition d’être muni d’un justificatif (une attestation sur l’honneur ainsi que les pièces d’identités et les justificatifs de domicile et de situation familiale de votre foyer).
Une distribution en bureaux de vote
La quatrième et dernière distribution se déroulera de 10h à 17h. Il faudra se rendre dans votre bureau de vote habituel (voir exceptions ci-après). En cliquant sur chacun des liens ci-dessous, vous retrouverez le secteur d’habitation concerné par chacun des points de distribution, ainsi que le listing des rues associées.
- Hôtel de ville (regroupe aussi le bureau de vote de Croizat)
- École Ferry/Jaurès
- École Ampère
- École Langevin
- École Curie
- École Wallon (concerne également les Stéphanais initialement invités à l’école Duruy)
- École Macé
Découvrez la carte des points de distribution des masques à la population, en cliquant ici.
Les personnes votant habituellement à la résidence Ambroise-Croizat doivent se rendre à l’hôtel de ville. Pour cette dernière distribution, les Stéphanais initialement invités à Duruy doivent désormais se rendre à Wallon.