Cimetières : l’entretien impose certaines restrictions d’accès

Un traitement phytosanitaire est prévu dans les deux cimetières stéphanais à partir du 17 mai et jusque début juin. Les carrés traités seront inaccessibles durant 24h après intervention.

Mise à jour du 28 mai Du fait des conditions météorologiques et des pluies soutenues du mois de mai, le planning initial des interventions a été retardé. Une indication des carrés inaccessibles sera actualisée chaque jour et affichée à l’entrée de chaque cimetière.

De par la nature des produits utilisés (produits de bio contrôle Desherb’NAT contenant de l’Acide Caprylique et utilisant des mécanismes naturels), les services de la Ville sont dans l’obligation de fermer les zones traitées au public durant 24h (Article 6 – Arrêté du 27/06/2011).
Afin de permettre aux familles de se recueillir et aux pompes funèbres de réaliser les inhumations, les interventions dans les carrés se feront au fur et à mesure. À noter que l’ensemble des deux cimetières de la Ville (cimetière du Madrillet et cimetière centre) resteront accessibles les vendredis samedis et dimanches.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×